Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoile
23 avril 2008

La chambre d'Emma

Avec Jo (l'Homme, l'Unique, l'Elu ^^) nous rêvions depuis toujours de faire une jolie petite chambre de princesse à notre fée.
Malheureusement petit budget oblige, nous avions des meubles de récup' qui forcément, n'étaient pas tous de la même couleur (ce qui ne fait pas trop chambre de fille, pour le coup -_- )
Mais j'ai heureusement croisé un gentil monsieur Ikéa, qui m'a dit (en me voyant lorgner sur une maaaaagnifique commode rose) "vous savez que vous pouvez repeindre tous vos meubles, suffit d'y mettre une sous-couche"

Ah oui ?
Je pensais que l'on ne pouvait peindre que les bois bruts, et étant donné que nous n'avons (presque) que des meubles en mélaminé (vous savez, les meubles moches qui ressemblent à ça :

J'avais éloigné cette idée de mon esprit.
Intriguée, je suis donc allée faire un tour chez LM, et en fait on peut tout customiser pour une somme ridicule...

Je me suis donc d'abord attaqué à l'armoire d'Emma.
Qui donne ça, maintenant repeinte, avec les pochoirs faits, etc :

Et puis comme une fois lancée je ne m'arrête plus, j'ai aussi réorganisé sa chambre ^^

Alors effectivement c'est rose (un peu trop à notre goût d'ailleurs -_-) mais le but étant de faire plaisir à Emma...
On a suivi ses goûts, qui sont très "rose" en ce moment (vêtements, barrettes, etc)

Elle est ravie, n'arrête pas de dire "chuis contente !"
Je peux vous dire que mon coeur de maman est gonflé à bloc là *^_^*

Publicité
Commentaires
_
Très jolie ! mais ça je te l'avais déja dit :D
F
tu m'étonnes que ta puce soit contente!!<br /> <br /> une vraie chambre de princesse!!
Publicité
Publicité