Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoile
25 avril 2008

C'est l'été !

Depuis hier, il fait un temps magnifique (bon ça on a l'habitude, vive le sud ! héhé) mais il fait surtout : très chaud !
Du coup ni une ni deux, après la sieste je met Emma dans la voiture et direction : la plage !

Emma adore y aller, elle pousse des hurlements de joie en débarquant sur le sable, il faut le voir pour le croire...genre "maman, ça fait 150 ans que je ne suis pas venue !" (alors que ce soit sa grand-mère ou moi, nous l'y amenons souvent)
J'adore l'y emmener, parce qu'elle n'a pas peur d'aller dans l'eau, de sauter au-dessus des vagues...d'ailleurs dimanche dernier elle s'est jetée dans l'eau, toute habillée par une mer à 14°C -_-
"Maman, l'eau l'est froiiiiiiiiiiiiiiiiiide !" Sans blague ^^
Mais pas grave : ça la fait mourir de rire !

Et puis on se roule dans le sable, on fait des châteaux qu'elle détruit en sautant dessus à pieds joints, on ramasse des coquillages, on fait du footing au bord de l'eau...
Tu m'étonnes qu'elle aime y aller ^^

IMGP1431 IMGP1430

Publicité
Commentaires
D
Je précise qu'il neige chez moi à l'heure où je commente et que c'est donc le supplice du soir que de regarder les photos !!! Arghhhhhhhhhhhh...
F
j'adore la mer!!!<br /> <br /> trop mignonne ta puce!!!
C
Rahhh superbe ! Dommage que je n'ai pas réussi à me glisser dans ton sac de plage :D
P
première fois que je l'habille vraiment en tenue d'été, ça remonte le moral :D<br /> <br /> merci pour vos compliments, et tppr c'était pour envoyer un peu de soleil à ceux qui n'en ont pas (ou pas assez ^^)
O
Oh punaise, mais tu veux assassiner les gens qui vivent pas dans le sud avec des photos pareilles!!<br /> En tout cas ça donne bien envie! Emma est toute rigolote..
Publicité
Publicité