Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoile
29 avril 2008

Propreté

Des niouzes !

Emma est donc complètement propre de jour, aucun accident à déplorer depuis qu'elle s'est décidée ^^
Quelques jours après ça a été à la sieste...L'a fallu bannir les couches, la donzelle s'exclamant "nan, yeu ferait pas pipi culotte".
J'ai quand même mis une serviette dans le lit, au cas où, ce qui m'a valu un regard de travers de la part de ma fille adorée "mais pouquoi se'iette maman ?"
ouuuuh la mère indigne ! qui ne fait pas confiance à sa fille ^^
mère indigne qui n'a pas envie de racheter un matelas neuf à plus de 100 euros, plutôt... :D

Bref. Me restait quand même le plaisir de mettre mes fameuses little one sur les fesses de la nénette (la nuit, je précise pour les non-connaisseurs ^^ ou ceux qui ne suivent pas -_-).
(elles ressemblent à ça :)

edit_preview
   Emma, été 2007.

Sauf que, cela faisait 5j que la demoiselle demandait à enlever sa couche aussitôt sortie du lit, et faisait un gros pissou dans le pot. Bilan : couche sèche. 5j d'affilée.
Et hier soir, pas de négociation possible, Emma ne voulait pas de couche.

Soit, elle nous a prouvé quelques fois que quand elle a décidé quelque chose, en général c'est qu'elle est prête.
Donc j'ai mis une alèse sous le drap housse, en espérant que cela passe plus incognito que la serviette : perdu, je me suis faite jeter ^^

Et elle avait raison, la miss.
Elle s'est réveillée à 21h30 et à 7h pour faire pipi. Et entre les deux...rien.

Conclusion : je crois que je vais pouvoir mettre ses couches lavables dans un carton.
En essayant de ne pas pleurer *^_^*

Publicité
Commentaires
_
Bravoooo Emma , sa passe trop vite :'(
P
oui c'est un pingouin hihi ^^<br /> il y a le dessin animé aussi mais j'accroche moins !
F
tu deviens autonome,maman va pouvoir ranger les p'tites couches!!
T
bravo tres jolie Emma!
Publicité
Publicité