Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoile
2 mai 2008

Nostalgie...

Et non, je n'arrive toujours pas à me faire au fait que les couches lavables sont sur la fin ici ^^

J'avais envie de partager avec vous quelques photos d'Emma en couches, ce premier post étant consacré à sa première année...

IMGP0752     IMGP1016 
A 3 mois, en fuzzi (trop grande ^^)             A 4 mois, en choupocket, de chez Babychoup.


IMGP1216      IMGP1537 
A 5 mois, en couche hippo dodo de chez     A 6 mois, en culotte Tots bots, disponible   
Hippo-poum.                                           chez Maman natur'elle.

IMGP1774     IMGP0606
A 7 mois, couche à poche fuzzi de chez       A 1 an, couche à poche babipocket
Baby'o.                                                    taille unique de chez Tibabi.

Publicité
Commentaires
D
J'ai pas osé me lancer dans les couches lavables, mais tu as l'air d'avoir apprécié l'aventure...
J
ah! je cherche justement en ce moment des infos sur les couches lavables n'hésites pas à donner ton avis sur mon blog : http://guiju.canalblog.com/
A
Oh je n'ai pas connu ta puce Emma si petite, je la trouve tellement mignonne !!<br /> quel regard elle avait et elle a encore...<br /> <br /> mille bisous pour toutes les 2 !<br /> <br /> PS : le bisou à Jo, j'ose pas je connais pas ! hihi
T
Elle est tjrs aussi jolie ta puce.J'aime bien voir l'évolution comme ça au fil du temps.Son visage a bcp changé je trouve,elle fait très petite fille désormais et plus BB.
Publicité
Publicité