Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoile
27 mai 2008

Baptême des Intemporels !

Aussi acheté...aussi lancée ^^

J'ai commencé par un tablier croisé dans le dos, appelé aussi "tablier Elsie", car c'est celui qui m'a semblé le plus simple et le plus rapide à faire.
Erreur, quand on n'a pas de ciseaux à cranter -_-
Mais je me suis bien amusée, et il y en avait PARTOUT ! des petits triangles sur mon beau tapis é_è

Ce tablier est génialissime car il est réversible, très léger, peut se porter au-dessus d'un t-shirt à manches longues l'hiver ou tel quel l'été...
Très facile à enfiler, Emma adore !

Un côté en coton fleurs rétro, l'autre en lin blanc.
Avec pressions assorties (tant qu'à faire ^^)
Attention, ce n'était pas repassé ! Donc ça n'a pas un rendu aussi parfait que cela devrait l'être ;-)

IMGP1623 IMGP1625

IMGP1628

Publicité
Commentaires
D
Il est chouette ce modèle !!
O
Oui, elle est vraiment super cette tunique.
A
Elle est jolie et elle va bien à ta puce ;-)
Publicité
Publicité