Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoile
9 juillet 2008

Pâte à sel

Hier, atelier pâte à sel (faut bien s'occuper en attendant que ma voiture soit réparée -_-)

J'ai utilisé cette recette :

2 verres de farine
1 verre de sel
1 verre d'eau tiède

Nous avons fait sécher nos oeuvres en plein soleil toute la journée, puis un ptit coup au four pour fignoler, et cet après-midi Emma a donc pu s'en donner à coeur joie avec la peinture !
Elle a adoré peindre quelque chose qu'elle avait fait elle-même, plutôt qu'une grande feuille toute blanche !

Voilà le résultat !

IMGP1750

Publicité
Commentaires
A
Chouettes tous ces zigouigouis !!!<br /> <br /> Dis-moi au fait, tu as reçu mon mail avec la photo la semaine passée ?<br /> Car pas de réponse ...<br /> <br /> Bises
P
pour le set de tigrou, c'est un cadeau de ma maman, je crois qu'elle l'a trouvé à carrouf !
T
C'est incroyable comme elle s'applique! elle est très minutieuse. J'adore sa réaction quand elle en met un peu à côté.<br /> <br /> Et de la part de ma fille, tu l'as trouvé où ce set de tigrou :D ?
S
Bravo Emma, tu es très douée ma jolie!
Publicité
Publicité