Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoile
11 juillet 2008

Cake au chocolat et à la noix de coco

Ingrédients

250g de farine
100g de chocolat noir
30g de chocolat en poudre
80g de noix de coco râpée
15 cl d'huile
3 oeufs
100g de cassonade (sucre roux)
4 CS de lait
1/2 CC d'extrait de vanille
1/2 sachet de levure chimique
2 pincées de sel


Préparation

* râper le chocolat noir
* casser les oeufs en séparant les blancs des jaunes
* mélanger la cassonade et les jaunes d'oeuf
* ajouter l'huile, puis la farine, la vanille, le lait, la noix de coco, le chocolat (en poudre et râpé)
* monter les blancs en neige et les incorporer dans le mélange
* beurrer le moule et verser la préparation

* mettre au four pour environ 45 min (th 5)

Publicité
Commentaires
P
il pèse bien lourd dans l'estomac mais il est super bon ^^<br /> <br /> comme ça au moins on en mange moins... :p
T
Quand tu m'en as parlé hier, je me suis dit que ça devait être super bon. Ce matin, je me dis que j'ai tous les ingrédients (ce coup de bol!) et que je vais le tenter cet après midi hé hé
Publicité
Publicité