Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoile
21 juillet 2008

Les deux Emma...suite

Le lendemain du barbotage dans la piscine...pique-nique à la plage :D

L'eau était un peu fraiche, mais tout le monde s'est régalé !

Avant toute chose, crème obligatoire
DSC01895

"Qu'est-ce que t'en penses, on y va ?"
DSC01824

Emma décortique son oeuvre d'art (un ballon) à Aurélie
IMGP1787

La troupe creuse un beau château ^^
IMGP1780

Qui aura finalement fini en piscine géante
IMGP1793
IMGP1797

Pique-nique sous la tente anti-UV
DSC01843

Emma m'offre un verre de coca (il était trop bon ^^)
IMGP1785

Emma, jamais froid (elle se baigne depuis fin avril), qui a piqué la super bouée de petite Emma
IMGP1789

A deux dans le bateau c'était trop rigolo

IMGP1795

Les bulldozers en action
DSC01873

Et une qui n'a encore pas demandé son reste après tant d'émotions
DSC01901

Publicité
Commentaires
_
roo vous avez du vous éclatez , je suis dégouté de ne pas pouvoir venir pfffffff
T
Trop chouette ces photos! Elles st adorables les puces!
T
Euh oui, la demoiselle a 13 ans hi hi. C'est la fille de mon beau-frère ;)
M
ah , je me disais bien que je te reconnaissais pas ( par rapport aux photos déjà vues), et que la demoiselle faisait vraiment trés jeune !!!:)
P
noooooon ce n'est pas moi loooool<br /> je sais que je suis jeune mais quand même :p<br /> pis je n'ai pas la chance d'être aussi mince -_-<br /> c'était la nièce de TPPR :D
Publicité
Publicité