Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoile
25 juillet 2008

Echange

Hier j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres le fruit de mon échange d'avec Aurélia (vous savez la super scrap-bookeuse/cookeuse du Baz'art Bizarre^^)
Elle a fait un monogramme pour Emma, je lui avais juste indiqué que la chambre de la pépette était rose et parme, et regardez-moi la merveille qu'elle nous a fait !

27810570_p

Il ressort superbement bien sur la porte de sa chambre qui est blanche.
Et Emma elle, est en admiration à chaque fois qu'elle passe devant, à coups de "t'as vu mon E maman, il est boooooo !"

En échange, je vais lui coudre une couche lavable en velours choco/turquoise.
Enfin, si mon imprimante veut bien arrêter ses caprices et m'imprimer le patron é_è

Publicité
Commentaires
M
en effet, Emma doit être ravie, bravo pour tous ces échanges, les jeunes mamans ont plein d'idées, ça réconforte les mamies !!!
_
Superbe comme souvent d'ailleurs Aurelia est tres doué
T
Super joli,fidèle aux habitudes de la créatrice!<br /> ça lui plaît à ta puce?
A
Contente que ce monogramme vous plaise à Emma et toi !!!<br /> Bises
B
J'ai passé un moment bien sympa sur ton blog.<br /> bonne continuation.
Publicité
Publicité