Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoile
7 octobre 2008

Deux pantalons

Pour agrémenter un peu la garde-robe d'Emma, parce que côté vêtements chauds, on n'est pas encore au point !

Le premier est en velours palatine marron, tiré du pantalon à taille élastiquée taille 4 ans des intemporels enfants.
IMGP0094

IMGP0122

Comme il était trop large, j'ai énormément modifié le patron afin de faire ce deuxième pantalon, en velours milleraies noir et revers velours milleraies bleu/vert.

IMGP0117

La puce est ra-vie !

Publicité
Commentaires
M
Un vrai top-model ma Craquante, quel bonheur de vous voir aussi occupées par la Haute-Couture, bravo, les Minettes, bisous,
T
Moi j'aimerais bien voir le 2ème pantalon porté par ton petit modèle :D
M
trop trop mimi, tu avais raison je les adoreeeee.tu as vraiment des doigts de fée<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> vanessa
E
BRAVO !!!<br /> tu es super douée :)<br /> on passe commande comment chez toi ;)<br /> big bisous<br /> <br /> ce soir c'est soufflé aux courgettes.<br /> tu vois moi aussi je epnse à toi ;)
Publicité
Publicité