Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoile
10 octobre 2008

Un petit sticker

Pour décorer un peu la chambre d'Emma !

C'est elle qui l'a choisi, elle est tombée en arrêt devant en allant faire les courses "maman c'est trop joliiiiiiiiiiiii, ze veux mettre dans ma chambre !"

Aussitôt dit aussitôt fait :d

IMGP0126
IMGP0125

Alors euh oui...c'est hello kitty -_-
mais je la préfère 1000000000 fois à Dora !
voyons le bon côté des choses :D

Publicité
Commentaires
E
trop trop beau<br /> <br /> tu l'a trouvé ou ?<br /> j'aimerai bien avoir le mm pour Carolyne qui est accro à HK :)<br /> bisous
B
moi j'adore! je trouve que c'est en harmonie avec les couleurs de sa chambre! elle a bon goût ta minette!
M
... et si tendre, on a envie de redevenir "petite fille" comme cela est reposant. Bonnes nuits à Emma, que de beaux rêves tu vas pouvoir faire avec ton nouveau sticker, bisous.
S
coucou<br /> <br /> c'est troooop mignon<br /> j'adore Hello Kitty lol et Ninon aussi<br /> en tout cas j'aime bcp, c'est doux comme personnage pour les petites filles (Ninon aime aussi Sarah Kay ;o) )<br /> <br /> et perso moi aussi je la préfère 100 000 fois à dora !!!
A
C'est mimi, elle doit être contente !!
Publicité
Publicité