Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoile
12 octobre 2008

Chapolaire !

Un petit chapeau tout en polaire pour tenir bien chaud à Emma cet hiver...
Le tuto se trouve sur le blog de Et pourquoi pas moi ?

Voilà ce qu'a donné mon premier essai :

IMGP0148

Comme il est très facile et assez rapide à coudre, j'en ai refait un pour une petite pépette de 5 mois, avec un petit appliqué cette fois :

IMGP0154IMGP0162

Par-contre j'ai dû modifier pas mal de petites choses, car le tuto ne fonctionne pas pour toutes les tailles : profondeur, largeur de la première bande de polaire entre autres.

En clair je vous conseillerai de tenter une première fois avec un modèle disponible sous la main, pour vérifier que votre patron va bien ! Et de vous acheter un compas, parce que les casseroles, ce n'est pas très pratique...^^

En voilà d'autres...

IMGP0178

Polaire double face rose clair/blanc, taille 52 cm

IMGP0229

Polaire double face bleu clair/blanc, taille nouveau-né

Publicité
Commentaires
T
Oh j'aime beaucoup ce chapeau!!<br /> Ma miss en a un de la cie des petits, ça se porte facilement.<br /> Il est très beau le tien, et joli choix de couleur!
Publicité
Publicité