Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoile
17 octobre 2008

Des news

Cela fait une semaine que je n'ai pas posté !

Bilan par ici :

- belle flambée de fièvre pour Emma hier, comme elle toussait pas mal ce matin doc : une belle rhino, avec suspicion d'un quelque chose aux poumons, donc re doc demain pour la ré-ausculter puisque pas moyen d'avoir RDV pour une radio un samedi matin :o
tout cela pour éviter des antibios inutiles ;-)

- grosse bronchite pour moi, un joli check up à faire, voilà.

Ceci dit Emma est bien plus fringuante que moi pour le coup, plus de fièvre du tout depuis ce matin, elle joue, court, parle crie...visiblement ses anticorps sont plus performants que les miens :D

Je me traîne un peu beaucoup, les siestes et les nuits étant inexistantes.
Donc pas d'affolement, tout va bien !

Publicité
Commentaires
A
Mince alors, j'espère que vous allez mieux maintenant ...
M
je vais finir par croire que c'est l'air d'Annot qui vous manque .....soignez-voius bien, bisous à tous les 3, Mamie
Publicité
Publicité