Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoile
6 décembre 2008

Les cadeaux de Noël...

C'est parti !  :pt1cable:

Cette année j'ai décidé d'essayer d'en faire la plus grande partie moi-même, forte d'un grand périple dans le sacro-saint des magasins de loisirs créatifs (cultura pour ne pas le citer biggrin).

Voici donc le premier, un cadre de porte pour une petite nénette wink
Ne vous inquiétez pas, ils n'ont pas Internet, donc pas d'affolement la surprise sera totale !

Par-contre avis à tous ceux de la famille qui viennent souvent faire leur p'tit tour sur le blog, ne vous attendez pas à ce que vous affiche votre cadeau en grand quand même biggrin.

Il faudra être patient...^^

cadre_porte_EvaJPG

Cadre et peinture Cultura, boutons, ruban et petits brillants chinés sur le marché.

Publicité
Commentaires
S
c'est tres joliet c'est une bonbne idee cadeau pour neol quand les enfants sont deja plein de jouets !
A
Mignon ;-)
M
décidemment j'aimerai vraiment avoir ton talent, le cadre est très très beau
T
Joli cadre!<br /> J'ai hâte de voir la suite (du coup j'espère que tu en as plein qui ont pas le net, qu'on soit pas obligées d'attendre Noël quoi... :D)
P
j'ai déjà été tagguée par Brune Mel !<br /> désolée ^^
Publicité
Publicité