Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoile
3 janvier 2009

Tunique

Edit du 04.01 : dites parmi les 130 visiteurs entre hier et aujourd'hui, y'en a que 4 qui m'ont donné leur avis, c'est quand même fort ! vous ne voulez pas m'aider c'est ça ? cry

allez au boulot biggrin SVP whistle

Merci à Aurélie, Julie, Poupou et Peggy jap


Pour changer un peu du tricot, de la couture hier pendant la sieste !
Je voulais voir comment réagissait ma machine aux multiples épaisseurs...
Mission totalement réussie, elle a vaincu la teddy ! Ce qui n'est pas peu dire au vu des résultats hasardeux obtenus avec mon ancienne machine...

A la base la tunique est une Archibald (Citronille), que j'ai bidouillée pour obtenir un petit col sympa, et que j'ai rétrécie et allongée pour qu'elle soit un peu plus seyante sur ma puce.
Rien à voir avec une Archibald au final ! ^^

tunique

Teddy fushia et tissus à pois Mondial Tissus (pour changer !)

J'aurai besoin de votre avis : je vais faire un pantalon noir avec revers à pois (rappelant la parementure de la tunique) et j'hésite entre plusieurs propositions :

1. laisser la tunique telle quelle
2. lui faire des petites bulles éparpillées
3. faire une grande poche sur le devant avec un biais à pois sur le dessus de ladite poche

Les appliqués et la poche ne feront-ils pas trop avec le pantalon qui aura déjà un revers ?

Merci de me donner vos avis, vous me serez d'une grande aide parce que là je patauge !
biggrin


Publicité
Commentaires
P
Parmi tes propositions je préfère la poche avec revers à pois...et pourqoi pas 2 poches arrondies à revers de chaque côté?ça complique tout non?<br /> A toi de voir en tous cas bonne couture.Biz
S
Je dirai une poche, mais une avec des pois. Pourquoi ne pas utiliser le tissu que tu utilises pour la doublure ? Et pour que ca soit raccord, je ferai une poche rectangulaire. *Voila voila pour mon petit avis ! <br /> Bisous
K
des petites bulles, plein de petites bulles;j'aime bien le style un peu chargé :):)
A
C'est bien joli !!<br /> <br /> Moi je ne verrais pas une poche mais 3 bulles (j'en mets partout aussi, lol)avec le tissu à pois de tailles différentes en bas sur un côté de la tunique.
S
je pense qu'une poche serait plutôt cool.<br /> j'ai hate de voir Emma dans son ensemble ;)
Publicité
Publicité