Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoile
20 janvier 2009

Robe trapèze

En allant faire un petit tour chez Mondial Tissus la semaine dernière (j'étais juste à côté, ça aurait été dommage de ne pas en profiter !) j'ai repéré ce petit lainage à -50%...
Malgré ma bonne résolution, j'ai craqué !

Et cela donne une petite robe/tunique so trendy, voyez plutôt :

robe_lainage

J'ai utilisé le patron de la robe trapèze des Intemporels pour Enfants comme base, en taille 4 ans.
J'ai découpé en 2 ans niveau longueur pour qu'elle puisse se porter en tunique aussi, et enlevé 6 cm de chaque côté du devant et du dos pour la rétrécir afin qu'elle soit plus seyante.
Et je n'ai pas mis de volant en bas.

A porter sur un jean, un pantalon noir ou en petite robe avec des bottes !

Publicité
Commentaires
T
Tu l'as eu ta robe tartan au final! ;)<br /> Eh bien, elle est très réussie, et j'adore les bottes d'Emma!!
_
J'adore le style <3
S
oh je meurs d'envie !!!!!!!!!!!!tu l'as super bien réussie !
B
Vraiment MAGNIFIQUE ! J'aime beaucoup. Tu as bien fais de craquer pour le tissu, il est très beau et Emma est RAVISSANTE !<br /> Bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
B
très chouette!!
Publicité
Publicité