Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoile
21 janvier 2009

Troc troc

J'ai en ma possession les intemporels pour bébés, les intemporels pour enfants ainsi que le patron de la jupe Copélia de Citronille.
Je cherche d'autres patrons, sans avoir de choix vraiment arrêté, que ce soit Citronille ou des patrons japonais !

Alors si toi aussi tu as envie de troquer pour changer un peu de tes patrons dont tu as fait le tour, n'hésites pas à laisser un commentaire !

51q_lTTeocL   w200_h500_134      51areSk5XSL

Publicité
Commentaires
D
un echange contre tissus sa te dirait car jai les livres et copelia et par chez moi je nai pas de magasin tissus,alors jai du jap et du citronille que veut -tu<br /> bizzz
C
ah...le patron de la jupe copélia m'interesserais bien aussi...<br /> une jupe qui tourne pour les nénettes!
C
salut!<br /> je cherche depuis quelque temps les intemporels pour enfants (en occaz' car famille nombreuse et petit budget!) .je débute dans la couture mais j'adore .........<br /> j'aimerais bien faire a mes loulous la meme garde robe que celle que tu fais a ta petite emma!!!<br /> je n'ai pas de patron a troquer...pas encore! mais peu etre autre chose...(vetements fille jusqu'au 4 ans, quel age a emma...? ou si tu recherche quelque chose de particulier...)<br /> sinon, combien le vendrais-tu?<br /> merci a toi
S
dommage que je ne sache même pas faire un ourlet, sinon, je e serais bien inspirée de ces jolis ouvrages!
A
Je ne sais pas si ça t'intéresse mais j'ai les patrons citronille pour femme May (jamais ouvert) et Meg que je ne souhaite pas garder.<br /> Mais contre les intemporels et copelia j'ai déjà mais si les patrons t'intéresse on peut s'organiser autrement ...
Publicité
Publicité