Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoile
24 janvier 2009

Trousse-à-tout

Trousse réalisée grâce au patron et au tuto d'Innamorata.

trousse___tout_2

Mais qu'y a-t-il donc dans ta trousse Sabrina ?

IMGP0723

Velours palatine fushia, coton à pois et fermeture éclair 50 cm (Mondial Tissus)

Et oui, c'est une trousse-à-tricot !
Qui contient donc le fameux GRR, mes aiguilles, mes pelotes, mon mètre et mon crochet ! si si tout ça !
C'est que cette fois, j'ai réfléchi avant de couper ma trousse ! Mais que t'arrive-t-il Sabrina me direz-vous ?
Tu ne fonces plus tête baissée avant de t'apercevoir que ça ne va pas finalement ? (gros clin d'oeil à Madame La Poule et sa Babette Blanket ! huhu)

Donc une trousse à tricot disais-je, pour éviter que tout ce petit bazar ne traîne négligemment sur le canapé ! et donc éviter de chercher frénétiquement pendant 1/2h mon crochet alors que je suis déjà énervée d'avoir perdu une maille ou la deuxième aiguille qui a innocemment glissé entre deux coussins du canapé...

Mais en plus tu deviens moins bordélique ? alors là franchement : vive l'année 2009 !

Publicité
Commentaires
P
tu n'es pas miro, elle est doublée !<br /> velours palatine extérieur et coton intérieur ;)
P
génial !! mais elle est doublée ou je suis miro ?
C
Super jolie, bravo, j'aime beaucoup les couleurs choisies et j'ai hâte de voir enfin ton GRR fini ! :D
_
Sympa la trousse , bravo
M
Très jolie trousse (y'a plus qu'à bien ranger le tricot dedans quand tu arrêtes!!!).
Publicité
Publicité