Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoile
16 février 2009

GRR à gagner !

Vous vous souvenez de mon premier vrai tricot ?
Le GRR qui a maintes et maintes fois fait le tour de la blogosphère...
Celui-là même !

GRR

Trop large pour ma poulette...

Alors si vous avez une nénette qui s'habille en 4 ans et qui n'a pas le format brindillette comme la mienne, ou une minette plus grande qui peut s'en servir comme petit boléro, ou même si vous voulez le gagner pour l'offrir... tentez votre chance !

Pour cela il suffit de laisser un commentaire, et de mettre un billet sur vos blogs.
Le tirage au sort sera effectué par les blanches mains d'Emma lundi prochain...

Attention, je n'ai pas la prétention d'être une pro du tricot comme La Poule ou Mamoizelle K...Ce GRR n'est pas parfait, il s'agit avant tout de faire plaisir !

 

A vous de jouer !

Petite précision : pas besoin d'avoir de blog pour participer, un com' suffit !

Je clôturerai les inscriptions le lundi matin à 9h, pour que l'on puisse faire le tirage au sort dans la matinée.

 


Participantes :

1. Djamila78

 

2. Céline

3. La Fée Cloche

4. Loulouandpuce

5. Cobaltines

6. Aurélie

7. Malm

8. Sabrinafamily

9. Sabie23

10. Soony

11. Petite Mouette

12. Nananne

13. Nanou

14. CharlotteD

15. Mali

16. Mélimélo breton

17. Anonymusmum

18. Aylinne

19. Marianne

20. Keiko

21. Mag

22. Jnadege

23. Caro2310

24. Laine et Coton

25. Fofie974

26. Alex

27. Les choupinettes

28. Cécé

29. Anne

30. Poupouniette81

31. Nathanaëlle

32. L'atelier déli-k

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
moi je veux bien participer pour ma puce de 3 ans un peu rondouillette !!!
S
je vois que j'ai fait des émules !<br /> ihihih !
L
..............j'ai la flemme et surtout plus le temps de faire celui de ma puce (la 4è), alors celui-ci ira/plaira à ravir à ma schtroumpfette (rhooooooooooo les rapaces! LOLOLOL )
N
Je suis bien incapable de tricoter...<br /> Pourtant ça fait terriblement envie en voyant ce grr!<br /> Je pense qu'il irait bien à ma fille de 5 ans ( qui s'habille en 4 ans...)
P
:D moi j'adore la couleur!!! J'en voulais un pour ma puce, mais belle-maman dit que c'est compliqué :/ Enfin bon, d'après ce que j'ai compris quand on tricote du phild'art, après on ne sait rien coudre d'autres :)
Publicité
Publicité