Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoile
18 février 2009

Babynomade

Pour souhaiter la bienvenue au petit Raphaël, né ce vendredi (13 ! belle date biggrin), voici un babynomade réalisé grâce au tuto et au patron de Kallou.

babynomade

J'ai choisi de le coudre sur l'envers, ce qui permet de ne pas mettre de biais et de pouvoir le faire entièrement réversible (dans ce cas, il ne faut pas mettre les sangles, mais la maman n'en voulait pas).

babynomade2

Enfin, je l'ai entièrement surpiqué pour que les tissus soient bien maintenus en place.

babynomade3

Polaire marron et bleu ciel Avenue des Tissus

Bilan : très très agréable à coudre, malgré les 4 épaisseurs de polaire à certains endroits !

Publicité
Commentaires
S
voilà, ce magnifique babynomade est arrivé chez moi; inutile de dire qu'il est superbe et que Sabrina a bien travaillé. Merci encore Sab, tu es un amour!!!!!(photos bientôt)
M
je viens d'en faire un, et je m'étais demander une seconde comment faire pour qu'il soit réversible. Comme ça c'est sympas.
M
J'adore!! J'en ai utilisé un pour mes deux filles, c'était vraiment super pratique!!
B
il est très joli!!!
R
C'est un très chouette cadeau!
Publicité
Publicité