Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoile
24 février 2009

Antonine...les photos !

Ici, je vous avais montré l'Antonine portée dans sa première version mais pas dans sa version définitive...

Voilà les photos !

Antonine5
Antonine_3

A faire et à refaire !

Nota : la version définitive est celle avec les manches ballon biggrin

La ceinture, je la mets selon les envies du jour : petite tunique ceintrée ou robe un peu plus large !

Publicité
Commentaires
F
Splendide !!! autant la robe que ta fille .... elle est de plus en plus jolie !
L
bravo!!! j'adore!!! avec les ballons et sans ceinture , je trouve ta puce à tomber dedans!
M
Enfin ça y est 3 nouvelles pages d'un coup,ça fait pas mal de lecture.La t'ite princesse est tjs aussi craquante et bravo à la couturière.Biz
D
Juste waow !!! Beau travail * 2 !!! :D
S
Adorable , et la petite fille et la robe <br /> Bises
Publicité
Publicité