Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoile
20 mars 2009

Barboteuse

barboteuse

Taille de l'enfant et du patron : 3 mois, pour une petite crevette née en février.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : je devais faire un cadeau de naissance et je n'avais jamais tenté la barboteuse. C'était l'occasion !

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton rayé Toutcoudre et lin turquoise Mondial Tissus.

Le truc à faire : mettre des pressions à l'entrejambe à la place des boutons trop complexes à boutonner/déboutonner avec un asticot, et faire un ourlet à la parementure pour des finitions plus propres.

Les modifications que j'ai apporté : j'ai enlevé 3 cm de chaque coté au bas de la barboteuse car cela me semblait vraiment immense.

Le prochain sera sûrement : un elsie ! pour faire dans l'originalité :p

Publicité
Commentaires
C
elle est très belle, c'est un modèle que j'affectionne particulièrement !
B
ravissant!!!!!!!!!!!!
L
comme elle est jolie cet barboteuse !! je trouve que c'est la tenue d'été idéeale pour les petits bébés !!
S
Un ptit ensemble frais et mignon comme tout<br /> Bises
M
Adorable!
Publicité
Publicité