Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoile
27 mars 2009

Tablier de printemps

Pour remercier Malm, qui m'a si gentiment fait ma nouvelle bannière !
Je lui avais juste indiqué mon tissu préféré : le liberty misti gris (rien que ça !)

0245___8273_B___Mitsi___zoom

Avec cette nouvelle bannière, un relooking du blog s'imposait !
Qu'en pensez-vous ?

Voici donc l'elsie que j'ai cousu pour sa grande puce Kaoura :)

elsie

IMGP1017                       IMGP1001             

Elsie en 5/6 ans
coton uni fushia Mondial Tissus et coton fleuri Toto

Mais que voit-on ? des boutonnières ? tu t'es enfin lancée dans les boutonnières Sabrina, au lieu de mettre des pressions partout ?!

Et bien voui, cela faisait partie de mes résolutions de l'année, après me mettre au tricot et coudre des fermeture éclair, nouveau défi relevé ! Et finalement, ce sont peut-etre bien des boutons que je vais coller partout maintenant...

Publicité
Commentaires
S
j'adore le liberty gris (où on peut le trouver ? j'ia pas réussi à le dénicher) et la bannière<br /> <br /> très jolie elsie !
S
voilà pourquoi je ne viens plus !!!!!! je suis jalouse !!!! c'est trop joli ! <br /> Blague à part, je suis overbookée, vievement les vacances !<br /> ça a changé ton blog, c'est bien joli tout en rose comme ça !
C
ravissante cette elsie !<br /> et bravo pour ces défis réussis !
S
coucou<br /> tres jolie petite robe :o)<br /> ça donne envie de montrer un bout de peau et de se dorer au soleil... j'aime beaucoup le ptit coté rétro <br /> plein de bisous
N
bonjour<br /> compliments pour ta bannière<br /> et bravo pour l'elsie le tissu est très joli<br /> bonne journée<br /> bises<br /> nanou (dominique)
Publicité
Publicité