Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoile
25 avril 2009

The guest star

Voici Liam, le petit rugbyman montpellierain, arborant fièrement la barboteuse que vous avez vue ici !

Je rappelle que Liam a 6 mois, que j'ai fait du 12 mois bien rallongé (quand on sait que Citronille taille super large...) et on voit...qu'il n'y a rien de trop !!
Aude, on sait que la crèmerie est bonne ! hihi

barboteuse_Liam

Il faut que le beau temps arrive vite, que Liam n'ait pas le temps de trop grandir ! Ou il faudra réitérer...oh, ce serait dommage ! ^^

Publicité
Commentaires
M
elle est vraiment superbe cette barboteuse! Ca me fait envie pour mon petit loulou.<br /> Et le manequin la porte à ravir.<br /> Félicitation pour cette oeuvre, y a du talent de couturière c'est sur!
F
Ca lui fait ressortir ses yeux bleus !!!
_
Sympa cet barboteuse et Liam qu'il est beau !
C
j'ai testé la barboteuse..pas encore posté car c'est un cadeau; elle est rapide et sympa, la tienne est très zouliiii !!! La mienne est jaune poussin !
A
Merci pour mon "petit" Liam !<br /> On va faire en sorte que le soleil brille vite pour qu'il puisse profiter de sa barboteuse !<br /> <br /> Et encore merci pour cette jolie réalisation Sabrina, j'ai hâte que tu nous montres d'autres beaux tissus pour habiller mon ptit père !
Publicité
Publicité