Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoile
3 mai 2009

Le dimanche, c'est défi aussi !

Cécile m'a proposé il y a quelques temps de participer à son défi robe boule.
Voilà un défi qui tombait bien, j'avais envie d'en faire une depuis un petit moment, c'est tendance et ça va bien à la morpho version brindillette de ma poulette !
Une bonne occasion d'écluser un peu la fameuse to-do list à rallonge...

Du gris parce que c'est trendy et du blanc parce que c'est classe...
A porter avec ou sans le pantacourt !

robe_boule_2

robe_boule

Robe : tissu gris Toto, satin à pois argentés Mondial Tissus
Pantacourt à noeuds : lin blanc Mondial tissus
Patrons maison.

Quand vous voulez pour un autre défi les filles !

Publicité
Commentaires
R
et j'adore en superposition avec le pantacourt.
L
j'adore !! c'est très avec le pantacourt
C
Wwwoooaaaww : patron maison!!?? Chuis impressionnée !<br /> Elle est absolument superbe bravo !<br /> Et ta puce est vraiment craquante !!
C
Très très jolie !
N
ta puce est craquante<br /> bisous à toutes les deux<br /> nanou (dominique)
Publicité
Publicité