Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoile
6 juin 2009

La fête des mères...#1

Un petit billet programmé, car à cette heure-ci nous sommes sur la route pour aller passer la journée en famille...
Maminou ne pourra donc pas voir avant ce que je lui ai réservé ! *rire démoniaque*

fete_des_m_res

Un lot de lingettes lavables (pour enfin dire adieu aux 2 cotons démaquillants quotidiens !), une face en micro-éponge de bambou qui reste toute douce, une face en minkee (le tissu des doudous !)

Et la petite pochette pour les ranger réalisée grâce à ce tuto, dans le tissu à fleurs que vous avez déjà vu , sur lequel elle avait littéralement craqué chez Toto !
Entièrement doublée dans le coton à pois utilisé aussi pour l'elsie.


fete_des_m_res2

Bonne fête maman !

Publicité
Commentaires
A
Bonne idée de cadeau écolo !!
B
C'est une excellente idée en effet ! MAGNIFIQUE cadeau !<br /> J'espère que vous avez passé un très bon week-end.<br /> Voilà une nouvelle semaine qui va commencer. Qu'elle soit bonne et créative !<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
E
Quelle bonne idée de cadeau pour la fête des mères! Le tissu parme est à tomber! J'adore.
T
Très joli cadeau tout doux!<br /> L'an prochain sûr je ferai un cadeau maison,pff je n'y avais même pas songé cette année à vrai dire...
B
pratique et écolo; elle va être contente ta môman!
Publicité
Publicité