Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoile
19 juillet 2009

1 mois ?!

Comment ça, 1 mois sans poster UN SEUL message ?!

Et bien oui, le temps de prendre mes marques avec ma petite boutique, la maison à faire tourner et surtout une louloute à occuper...
Louloute qui est bien contente que sa maman "fabrique des zhabits pour les zotres zenfants" mais qui, quand même, aimait bien quand elle avait sa maman 100% dispo rien que pour elle...

Les HSE de Poppyrose sont en vacances eux aussi, pour cause de blogo au ralenti pendant l'été...Mais j'avais envie de partager avec vous mon HSE quand même !

Un doux moment de complicité entre les deux êtres qui me sont les plus chers au monde...mon grand tatoué et ma petite puce ;)

IMGP2511

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
E
que de tendresse! ils sont beaux tous les deux!
O
Maintenant, il ne faut pas nous relaisser encore 1 mois!!! :D<br /> <br /> Ils sont tout beaux là tes deux grands amours :)
T
que ta fille est mignonne.
C
très joli HSE!!! Et je viens de voir que tu as lancé une boutique! Je file la visiter!!
N
quelle belle photo sentimentale, <br /> belle pause calin<br /> bises<br /> nanou (dominique) <br /> nanou1957.canablog.com - au fil de l'aube
Publicité
Publicité