Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoile
2 février 2010

Nouvelle garde-robe...#2

On continue sur cette belle lancée de début d'année, la garde-robe s'étoffe petit à petit, on y croit pour qu'elle soit complète pour cet été.

Une petite tunique de la même inspiration que le tablier, sauf que pour changer un peu, je l'ai entièrement boutonnée dans le dos.

cats

Patron maison taille 6 ans
Coton japonisant, biais MT et boutons du marché

Porté c'est encore mieux !

IMGP3317

Leggings marron et sous-pull anis Orchestra (12€ les 3)
Gilet marron La Halle à -70%

Sinon, j'ai totalement craqué sur le dernier livre japonais en vogue sur la blogo, celui-ci :
49232407
Certaines d'entre vous l'ont-elles ? Niveau explications ça le fait ou pour une première tentative de couturage japonesque ce n'est pas une bonne idée ?

Merci à celles qui pourront m'éclairer...et courage, vendredi c'est les vacances ! :D


Publicité
Commentaires
F
Tu as déjà dû avoir une réponse, mais lances toi sans soucis avec ce livre !! Si moi j'y arrive, tu vas maitriser parfaitement ;-)<br /> Sinon, j'espère que la varicelle est partie, et que ta grossesse se passe bien !<br /> A bientôt
S
Je ne sais pas si tu as craqué sur le livre depuis ton post, il est juste super ce livre, et tu n'es plus une débutante :D, tu devrais y arriver les yeux fermés.<br /> <br /> Très jolie tunique, Emma est sublime.
S
le fameux livre japonais ... que c'est joli tous ces modèles !!
T
ça lui fait un très joli ensemble!<br /> Cette tunique ressemble bcp à une tunique jap que j'ai faîte à Shaïma ms en plus longue,super ça me donne des idées ;)
L
super joli !! en plus c'est pratique : ta collection été peut se porter en hiver :)
Publicité
Publicité