Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoile
5 février 2010

Nouvelle garde-robe...#3

Un petit tablier totalement incontournable pour n'importe quelle couseuse qui se respecte (forcément allégrement bidouillé et modifié au vu du patronnage très...spécial de madame citronille, hum).

IMGP3323
Velours milleraies d'un marron sublime, déniché grâce à ma copine Céline <3

IMGP3324
Coton japonisant, le même que pour la tunique vue là

Et pour aller avec, une petite jupette toute simple parce que "je suis une princesse et les princesses ne mettent pas de pantalon", je cite.

IMGP3329
Même velours que pour le tablier, point déco couleur anis.

Pas de photos portés pour aujourd'hui, la princesse en question est en train de se transformer en crapaud à pustules a la varicelle, pas trop open pour une séance photo donc.

Au lieu de coudre je vais aller regarder un petit DA avec elle sous la couette, allez plus que 8j et ça devrait être fini ! :D

Publicité
Commentaires
S
c'est très joli ce que tu as fait de ce petit tablier croisé !
A
Mignon ;-)<br /> <br /> Au fait, c'est pour quand le/la deuz' ?<br /> <br /> ça t'avait plu au fait les boites commandées par Julie pour noël ?
T
j'aime bcp le tissus choisis pour cette cousette! et j'adore l'appliqué!
B
J'ADORE tout simplement ! BRAVO !
M
C'est très joli, j'aime beaucoup les tissus employés. vivement la photo portée... et surtout vivement que ta puce soit rétablie, je lui envoie des tonnes de poutous guérisseurs à ta princesse.
Publicité
Publicité