Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoile
19 février 2010

Braderie !

Grand tri dans les armoires !
Je revends donc ce qui ne me sert plus/servira pas...

C'est parti ! (vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir)

- 1 lot de 6 lingettes lavables en micro-éponge de bambou lulu nature NEUVES : 3€

IMGP3340

- 1 coupon de tulle crème de 60 x 130 cm : 2€

IMGP3357

 

- 1 coupon de voile de coton à pois blanc et noir toutcoudre, 50cm x 1m50 : 2€

IMGP3341

- 1 coupon de tissu polyester mauve, 2m20 x 1m30 : 5€

IMGP3347

- 1 coupon de coton à petits noeuds verts innov21, 112cm x 112cm au plus petit : 3€

IMGP3344

- 1 coupon de coton à petits noeuds roses innov21, 57cm x 90cm au plus petit : 1€

IMGP3342

- 1 robe Jacadi NEUVE (possède encore l'attache de l'étiquette !) taille 8 ans : 20€

IMGP3358

- 1 robe en velours DPAM comme neuve, taille 8 ans : 15€

IMGP3359

Je rajouterai quelques chutes de PUL dans le colis à celle qui en fera la demande :)

Je suis aussi ouverte aux trocs de tissus, ou de patrons ! (voire même je préfèrerai ;) )

Publicité
Commentaires
T
tu cherche quoi comme échange de patron j'ai quelques japonais ( le bouquin numéro 16 en japonais mais c'est oas compliqué ) et le basique pour petite fille traduit il y a peu en français.<br /> j'ai aussi quelques burda, et l'intemporel pour enfants, si ça t'interresse.
S
le tissu baroque est très joli, est ce que tu as une créa que tu aurais fait avec pour me donner une idée de l'ensemble ?
B
Si c'est toujours dispo je te prends le pois rouge m. miller ainsi que le pois marine.<br /> Et si jamais la personne qui a réservé le pois prune se désiste je prends aussi ;-)
Publicité
Publicité