Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoile
21 février 2010

Vestiaire de la mini...#1

Le 7e mois de grossesse commence bientôt, j'ai envie de m'atteler à concocter quelques petites tenues pour ma mini qui devrait s'annoncer vers la fin du mois de mai.

J'ai flashé sur ce voile de coton légèrement froissé,totalement sublime, imaginant tout à fait une petite barboteuse pour ma mini et une blouse toute légère pour Emma. Malgré le prix pas tout à fait donné (12€ le mètre quand même), il me le faut absolument, au risque qu'il devienne une totale obsession sinon (ça vous parle ?)

Après concertation avec Emma, voici donc la barboteuse de la mini, "parce qu'il faut lui faire des habits à la 'tite soeur, quand même". Trop chou.

IMGP3382

Barboteuse patron maison, taille 3/6 mois

On ne se rend pas bien compte sur la photo mais c'est...vraiment petit !
Photos portées courant juillet, normalement :D

Publicité
Commentaires
S
c'est mignon ! et sinon, oui, l'obsession ça me parlme bien lol
C
un régal pour les yeux; bravo!!!!
T
Han tu en es déjà à 7 mois de gross,ça passe vite!!!
M
Ah ça y est la cousette pour la mini. j'adore les barboteuses et le tissu est très beau.
B
c'est adorable, j'ai hâte de la voir porter !
Publicité
Publicité