Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoile
26 février 2010

Nouvelle garde-robe...#3 Photos !

La varicelle étant (presque) un mauvais souvenir, voici les photos du tablier de l'ensemble n°3 porté avec cette jupe.

Vous noterez l'absence totale de coordination au niveau du sous-pull ^^
Je vous rappelle juste que quand Emma, 4 ans, a décidé quelque chose, rien ni personne ne peut l'arrêter. -_-'
Ce jour-là, elle avait décidé de mettre cet ensemble, que le sous-pull anis qui va bien soit propre ou pas. Epicétout.

cats

A venir...très certainement une deuxième tenue pour la mini, car par rapport à Madame Fée des Pom' en sucre, le vestiaire de bébé n'est pas très avancé !

Publicité
Commentaires
M
Superbe ton ensemble, tant pis pour le sous pul coordonné, une prochaine fois peut être, mais ça ne jure pas comme ça je trouve...
N
très sympa cet ensemble !
M
magnifique cet ensemble, les couleurs sont trop chouettes!<br /> ta puce est trop mimi!
L
l'ensemble va à ravir à ta puce :)
C
Merci pour tes coms ! Oui j'ai 5 fenêtres !!! alors pas facile à agencer !!!! En fait j'habite un viel appart en duplex, et mon salon fait 50 m2 !!! Alors de beaux volumes avec pleins de fenêtres !!!<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Publicité
Publicité