Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoile
25 mars 2010

Nouvelle garde-robe...#5

J'aurai aussi pu intituler ce message "Enfin !"
ENFIN, je me suis lancée dans un patron japonais. ENFIN, j'ai entre les mains THE oshama girls clothes ! (oui oui, celui-là que tout le monde a depuis des décennies, mais que voulez-vous, j'aime bien ne pas faire tout en même temps que tout le monde).
Je bavais dessus depuis des semaines, ma gentille maman me l'a offert pour mon anniversaire !
Alors : merci maman ! :D

Pour inaugurer cette petite merveille, une petite E, modèle qui m'a totalement fait craquer et qui, on peut le dire, est à la base de mon envie de posséder ce bouquin jap :

IMGP3551

Tunique E rallongée en robe, taille 110 pour ma minette qui en fait 112, tout tombe impec' excepté les manches...il manque bien 4 cm ! Elles vont donc finir en 3/4, en attendant d'être totalement raccourcies pour cet été.

IMGP3558

Portée avec un sous-pull parce qu'il fait quand même encore froid, lin prune et voile de coton à fleurs du marché.

A venir : le short D du même livre...

Publicité
Commentaires
S
ah tiens, moi aussi c'est ce modèle qui m'a donné envie d'avoir le livre !<br /> <br /> tu l'as bien réussi
M
Superbe! Et Emma, qu'elle est jolie <3
B
je l'ai faite hier celle là, un peu dans le même style que la tienne d'ailleurs, super mimi en tout cas !
E
Magnifique, ta puce est adorable
O
ah très joli! Elle lui va drôlement bien en plus.<br /> Et le tout dans une couleur de fille :p
Publicité
Publicité