Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoile
15 avril 2010

Cadeau d'anniversaire...#3

Pour un petit Matéo qui a fêté ses 5 ans mercredi...

Un garage mobile fait selon le tuto de Jill (merci à Fani pour le lien d'ailleurs !)

Une idée vraiment géniale pour transporter les watur', une petite route pour pouvoir jouer même dans les salles d'attente où on ne peut pas s'étaler de tout son long par terre...Emma a adoré, donc hop, projet validé !

IMGP3644

Jean du marché, tissu bleu chiné Stop Tissus, feutrine grise et blanche Artis Tissus
Peinture bleu électrique Pébéo

IMGP3645

Excusez les photos plus que moyennes, mais le projet a été bouclé à 14h45 pour un début d'anniversaire à 15h, toujours autant au top niveau timing hein ! (no comment :p)

Publicité
Commentaires
D
Ah oui c'est chouette ça, j'en ai vu chez Edwige !!! je trouve ça top !!
M
oh ça ça plairait à mon Léaud !!!!
L
super idée !!
T
drôlement sympa cette idée!
C
Super idée!!! je suis fan!!!
Publicité
Publicité