Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoile
6 mai 2010

Cousettes surprise...

Le blog marche au ralenti...et pourtant, ce n'est pas faute de coudre !
Mais ce ne sont que des cousettes surprises, pas encore parvenues jusqu'à leurs destinataires...donc en attendant, je ne peux vous en dévoiler que de petits bouts...

cats

Encore quelques cousettes qui devront rester secrètes et je m'attaquerai aux finitions de la déco de la chambre...
La mini est encore bien au chaud, preuve en ce jour (38 SA et 2j, 19j du terme prévu) :

IMGP3702

Et pour celles qui se moquent, pas besoin de rallonger les bras pour atteindre la machine à coudre : il suffit de poser le ventre sur la chaise, entre les jambes ! Toute une technique hihi

Publicité
Commentaires
D
Il est impressionant quand même ton ventre mais bon ta petite langouste était un beau bébé aussi... :)
L
Alors là oui ... quelle bidoune ! Avec mes petites rondeurs je ne fais vraiment pas le poids ni la piscine olympique ! Bonne dernière ligne droite avant la venue de ta seconde pucette. <br /> PS : J'adore ta petite robe faite pour le défi'13 (elle est trop mimi) et je suis comme toi fan des vêtements mais seulement à partir du 3 mois. Par contre pour ma part, il va falloir la jouer collant car ma pucette à moi est attendue en septembre !
M
Quel beau bidon! tu ne tiens bientôt plus dans le miroir lol!
C
Très joli ventre, profite bien des derniers moments pour te reposer.
R
pfiouuuuuu !<br /> impressionnant !
Publicité
Publicité