Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoile
10 juin 2010

A vendre ! (rajout !)

Dino n°2 étant de gabarit...mamouthesque :D
Je revend les couches petite taille dans lesquelles elle ne rentre qu'un demi-cuissot :p

Lot de P'tit toudou de P'tits dessous taille 0 (3-6 kg), taille qui n'existe plus, idéal pour les nouveaux-nés
Tout en velours, aucune tâche
50€ FDPC
Possibilité de vente à l'unité

RESERVE

IMGP3823

Lot de minibabi de chez Tibabi
Possèdent des pressions intérieures qui permettent de rabattre la couche pour s'adapter parfaitement à la morphologie des nouveaux-nés
Extérieur velours, intérieur sherpa, sans aucune tâche
30€ le lot
Possibilité de vente à l'unité

IMGP3825

Une couche classique My little rose taille 1
Extérieur velours rayé, intérieur micropolaire, possède une poche pour augmenter encore l'absorption à l'aide d'un insert si nécessaire, aucune tâche, 8€

Une culotte de protection Popowrap
taille XS, comme neuve
8€

IMGP3824

Les prix s'entendent hors frais de port sauf mention contraire, je peux envoyer en mini max ou en colissimo, au choix.

Publicité
Commentaires
C
ben finit les couches depuis longtemps !!! Mesz filles vont avoir 8 et 12 ans !!! Alors on va plutôt passer à d'autres types !!! LOL !!!!
M
Désolée, je me marre toute seule en regardant ta popo XS :D <br /> La minibabi orange me tente pas mal ...
S
Rho ça me tente beaucoup le lot de P'tit dessous. Je réfléchi...
Publicité
Publicité