Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoile
21 juin 2010

1 mois !

A 1 mois, Léana...

- tète entre 6 et 8 fois par jour
- a toujours le popotin à 100% en lavables
- arrive à se déplacer jusqu'au néné quand elle est dans le lit entre papa et maman
- commence à gazouiller
- pèse environ 6kg (!)
- mesure environ 61 cm (re !)
- s'habille donc en 6 mois (sic)
- adore quand maman la porte en écharpe
- est en admiration totale devant sa grande soeur qu'elle dévore du regard dès qu'elle la voit passer (et ne parlons pas de sa tête quand Emma gagatise devant elle)
- a les yeux qui virent au gris (comme sa soeur au même âge)

- est un peu coquine ? nooooooon...

IMGP3731
29j

et aujourd'hui donc, à 1 mois pile, coiffure totalement free-style :

IMGP3893

Oui oui, elle a une couleur de cheveux vraiment pas banale, entre l'auburn et le roux foncé, d'où tient-elle ça ? Mystère...

Publicité
Commentaires
M
Elle est vraiment mais vraiment magnifique !!
T
ah bon,déjà coquine?! Hihi
B
moi je dis .... et surtout .... elle est trop craquante ;-)
T
c'est une merveille, elle est splendide.<br /> et sa couleur de cheveux j'adore...j'espère qu'elle va la garder je pense a plus tard pas besoin de couleur pour avoir une teinte de cheveux que toutes rêve d'avoir.<br /> bravo bravo , elle est vraiment belle.
N
elle est mimi ta puce <br /> bisous<br /> nanou
Publicité
Publicité