Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoile
25 juin 2010

Merci... # 9, 10 et 11

A ma copinaute Budi

IMGP3966

Bloomer et brassière à encolure carrée Citronille taille 6 mois

A ma copinaute Veline

IMGP4004

Sarouelopette patron maison (bravo !) taille 6/12 mois (un poil grand mais elle la met quand même :D)

A ma copinaute Yana

Qui a fait un colis rien que pour Emma, parce qu'il ne doit pas y en avoir que pour Léana !:D

IMGP3944

Des élastiques à pois, deux colliers bonbon et tablette de chocolat, des autocollants et des cahiers de coloriage !
Aussitôt déballés, aussitôt attaqués !

IMGP3947

Elle a un des élastiques dans les cheveux et elle porte le joli bracelet qui était dans le paquet de Veline !

A venir : encore (!) des remerciements, des cadeaux de naissance et d'anniversaire...J'ai plein de choses à vous montrer, me manque juste...le temps ! ;)

 

Publicité
Commentaires
D
La sarrouelopette c'est excellent !! C'est vrai que c'est adorable de ne pas oublier les grandes soeurs...
M
et bien on est gatée dis donc c'est bien biz mel
B
Gâtée la miss :)<br /> Bises
Publicité
Publicité