Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoile
29 juin 2010

R comme...

Romane !

Pour souhaiter la bienvenue à la petite puce si pressée de mon amie Aurélie, voici le petit colis que je lui ai envoyé :

P1030353
Ensemble La Compagnie des Petits taille 1 mois
Robe superposée et béguin assorti taille 3 mois
Barboteuse taille 3/6 mois
Bavoir taille 0/6 mois

Plus en détail :

IMGP3898
Le même ensemble robe + béguin que pour ma puce parce que je trouve ça trop mignon
Lin et coton du marché

IMGP4011
Barboteuse élastiquée aux cuisses
Coton froissé MT et coton à pois Toto

A venir : une tunique-cadeau d'anniversaire pour grande !


Publicité
Commentaires
D
La maman a dû être toute touchée...
M
je suis hyper fan de la robe coeur !!! biz mel
C
et bien elle est gâtée ! c'est tout mimi ! moi aussi je viens de terminer un petit colis pour un bébé garçon !
A
Les photos portées arriveront tout doucement :)(la photo de l'ensemble non porté ressemble beaucoup à la tienne ^^)<br /> Là, elle a le bavoir autour du cou :p<br /> <br /> Encore merci ma biquette! tout est superbe!
E
C'est super mignon tout ça.
Publicité
Publicité