Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoile
1 juillet 2010

La reprise !

Et oui, aujourd'hui fin du congé mat' !
Tout cela a un goût d'un peu trop court mais je suis heureuse de retrouver ma MAC et ma surjet' qui commençaient à trouver le temps sérieusement long.

L'accès à la boutique se fait dorénavant par cette adresse : http://defilenetoile.canalblog.com

Et retrouvez aussi De fil en étoile sur Facebook ! Avec à la clé un petit jeu pour gagner un bon d'achat jusqu'à 21h ce soir : c'est ici !

La mini dort, je file retrouver mes alliées...

54764822_p

Publicité
Commentaires
J
Bonne reprise à toi !<br /> J'adore cette robe, toute simple et craquante...
N
bonne réouverture <br /> courage pour la reprise, j'espère que petite puce te laissera des moments pour toi et fera de bonnes siestes - <br /> bravo je viens d'aller y faire un tour que de belles réalisatiohs, je me suis abonnée - tes puces sont vraiment très belles, - et je vais faire un tour sur facebook - <br /> bonne journée<br /> bisous<br /> nanou
E
Bon courage pour la réouverture
M
bon courrage pour la reprise.... biz mel
A
Bonne réouverture!!<br /> Et donc je souhaite de belles siestes à mini puce pour que sa maman puisse faire plein de belles choses!
Publicité
Publicité