Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoile
8 juillet 2010

Tunique d'été

Pour l'anniversaire de ma maman, une petite tunique d'été toute légère réalisée selon le tuto d'Henri et Violette.
Je l'ai agrandie pour obtenir une taille 40, j'en avais déjà fait une l'année dernière, elle l'avait adorée, alors pourquoi pas une petite deuxième ?

cats
J'ai bien envie de m'en faire une pour moi, mais en agrandissant encore le patron parce qu'avec l'allaitement, le 40 c'est plutôt dans mes rêves...

Publicité
Commentaires
D
Ah oui je l'ai déjà vu ce tuto, je l'aime beaucoup et ta version est super belle... Mais je le tente pas, je ne sais pas comment on fait pour agrandir un patron lol !!
L
très joli !
M
A ce model c'est le top de l'été je crois ! biz mel
C
elle est superbe, bravo
M
trop perso pour être lu par toutes tes correspondantes, Mamie
Publicité
Publicité