Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoile
12 août 2010

Défilé !

Et oui maintenant que bébé est née, je peux vous montrer mes petites cousettes portées !
Notez la qualité hors du commun des photos, je sais je sais !

La robe coeur taille 3 mois
à 15 jours

IMGP4358

La brassière Galway en 6 mois, jersey marin
à 1 mois

IMGP4371

L'oslo "coccinelles" en 6 mois
à 2 mois et 1 semaine

IMGP4362

La barboteuse taille 3/6 mois
à 2 mois 1/2

IMGP4348

Et pour finir, une petite photo d'il y a 2j que j'aime beaucoup parce qu'elle représente parfaitement Léana !
Toujours en train de bouger, de parler et de sourire !

DSC06814

Publicité
Commentaires
D
Trop beau son petit dressing et puis concocté aveec amour par maman !! :D
M
oh la la, qu'elle est craquante!!!<br /> et bravo pour toutes ces tenues, c'est chouette!
E
tout est magnifique!!<br /> et quelle belle puce!
S
et le mannequin !!!!! à craquer ! croquer ???
N
elle est adorable, <br /> *quelles belles tenues tu lui as fait, bravo<br /> bises<br /> nanou
Publicité
Publicité