Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoile
3 octobre 2010

Born to be a star # 2

Léana pousse comme un petit champignon, l'automne arrive... 2 bonnes excuses raisons de renouveler sa garde-robe !

Ce tissu à étoiles merveilleux m'inspire toujours autant, vous n'avez pas fini de le voir celui-là.


1. Une petite Oslo à plis plats

IMGP4926

Je suis partie de l'Oslo taille 6 mois, à laquelle j'ai rajouté 5 cm aux manches et au corps pour obtenir une taille 9 mois, les plis couchés ont été remplacés par des plis plats surpiqués pour qu'ils tiennent bien et que ce soit ainsi plus joli porté.

IMGP4896_horz


2.Un short Graz à revers

IMGP4926

Patron Graz réduit en taille 9 mois, j'ai juste monté la coulisse pour l'élastique sur l'endroit de façon à faire ressortir le tissu étoilé.

Velours camel De fil en étoile fabrics, boutons en nacre Butinette


3. Un gilet de berger revisité

IMGP4896_horz

Pas de moumoute pour ce gilet, mais les mêmes tissus que l'oslo et le graz pour compléter l'ensemble.

Je suis partie de la tunique à col rond des intemporels bébé taille 6 mois que j'ai ouverte devant au niveau de la pliure, et j'ai inséré un lien pour pouvoir le fermer, ce qui donne un gilet taille 9 mois.


4. Petite fille home-made

IMGP4926

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
B
Il est trés beau ton ensemble.<br /> J'ai envie d'un gilet berger pour mon loulou pour accompagner toutes ses tuniques.
L
très joli ensemble, et une très jolie petite puce qui le porte très bien !!
_
C'est très jolie , j'aime beaucoup les couleurs qui donne un côté naturel . <br /> Et Léana ça lui va a ravir, elle est mignonne <3
T
aussi bien l'ensemble, que la bouille de ta poupée!
M
C'est trop chou ce petit ensemble! Merci pour ton mot chez moi :)
Publicité
Publicité