Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoile
6 novembre 2010

Rattrapage !

En vidant la carte de l'APN, j'ai retrouvé des photos de cousettes datant d'il y a...longtemps !


Voici donc deux petits vêtements pour les enfants d'une amie, pour la remercier d'avoir gâté Léana en lui donnant si gentiment les vêtements de sa petite puce.

Une robe trapèze asymétrique pour sa poupée

IMGP3705

Une chemisette style kurta pour son chevalier

IMGP3705

Oui, mes photos sont toujours aussi moches, et non, on ne se rend pas du tout compte de ce que ça donnerait porté...

* * *

Et une petite page de pub pour ma copinaute Chloé, qui ouvre sa boutique où vous y trouverez ses magnifiques poupées, mais aussi...du tissu !! hiiiiiiiii (cri hystérique de la fille qui n'a jamais fini d'avoir envie d'acheter du tissu !)

IMGP3705

Bon WE !

Publicité
Commentaires
D
Avec toi je me mets à aimer les séances de rattrapage !! :p
T
oh j'adore ta tunique garçon!<br /> Pareil que toi pr les photos pourrites pourtant notre APN ns a coûté bonbon,grr
L
sympa la petite robe assymétrique !
N
bonjour<br /> très belles tenues voilà deux petits lutins bien gâtés<br /> bonne fin de journée<br /> bises<br /> nanou
S
Faut que je vide la mienne de carte lol<br /> Bisous TitM
Publicité
Publicité