Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoile
13 novembre 2010

Défi 13...# 2

Une fois n'est pas coutume, j'ai pu m'y prendre à temps pour participer au défi 13 !
Après le thème rose(s) au mois de mai, les couleurs fanées m'ont inspirée...
Bon je ne sais pas si le gris est une couleur fanée...sûrement plus fané que le rouge chatoyant de La Poule en tous cas, on est bon !


La tunique

IMGP5268

Bidouillage issu de la tunique boutonnée des IPK en taille 1 an
Patte de boutonnage inspirée de la Dublin (idée piquée chez Steph)
Tissu Michaël Miller Mag Coquette

 IMGP5269 IMGP5270


Le sarouel

IMGP3705

Patron maison entre le 9 et le 12 mois
Tissu velours milleraies fin et tout doux Destock Tissus (merci Lutinette !)
(bon on repassera pour la couleur...)


L'ensemble

IMGP3705

Et porté par une rouquinette coquinette...

IMGP5184 IMGP5179
IMGP5173

(s'cusez le body rose fushia pas du tout coordonné...aheum)

A suivre : liberty # 2 : le lauren !

Publicité
Commentaires
N
une très belle poupée<br /> dans un joli ensemble<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou
B
Voila la tunique est cousue. Merci pour l'idée. Tu peux la voire chez moi.<br /> Bises
L
très joli petit ensemble, que tu puce ( qui grandit vite dis donc) porte à merveille !
P
très joli cet ensemble.... c'est vrai que la patte de boutonnage ça fait chouette...
M
trés chouette!!
Publicité
Publicité