Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoile
18 janvier 2011

Very very...

Easy bag !

Pour les 6 ans d'une copine de classe  d'Emma, voilà une bonne occasion pour enfin tester ce super sac trop fac' de Fanfreluches que j'ai en favori depuis...des mois !


poup_e_blonde

Le tuto de Froufrou et Capucine m'a aidé à décrypter un peu la chose !

coloriage_cendrillon_1658 coupe2cheveux

J'ai posé une pression pour fermer le sac qui était un peu trop ouvert, cela permet en plus de maintenir les anses et la couture faite pour les joindre à l'intérieur du rabat.

162969_1860558512944_1210367612_32205697_3062611_n

Et pour aller avec, une petite pochette zippée qui pourra servir de porte-monnaie ou de pochette à trésors...

IMGP3705

Mes photos ne vous semblent pas un peu mieux ?
Adieu photos pourries, piles en rade et j'en passe ! N'est-ce pas merveilleux ? Trop fort ce père nowel...

Publicité
Commentaires
S
Super cadeau, super sac, super père nowel! <br /> Je te souhaite une super journée!
C
tres chouette<br /> j'en ai deja fait 3 dont un reversible<br /> le tissu est tres chouette
D
le tissu est très frais...et le sac est très chouette<br /> ce cadeau fait maison fera sensation j'en suis sure!!
M
très pratique et à la mode, bravo Sabie !J'ai pu profiter d'Emma pour la fin de l'année avec bcp de bonheur, quelle enfant facile et agréable, très joueuse et vite adaptée ! en tous cas elle m'a ré-adoptée tout de suite nous avons fait de superbes parties de jeu de l'oie sans matériel ! elle ira loin, que d'imagination ! bisous à tous les 4. Et ma petite dernière tj aussi magnifique ???
S
ah c'est sympa ! et le tissu est très joli
Publicité
Publicité