Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoile
9 février 2011

Rattrapage !

En voulant faire un méga post pour vous montrer tout ce que j'ai cousu et que je ne vous ai pas encore montré, la bonne surprise !
Le disque dur externe est en rade...
Alors voilà ce qui a survécu, petit extrait de ce que j'avais concocté comme cadeaux de Noël :



1. Les couches pour poupon

IMGP5354

IMGP5355

IMGP5367

Pour Apolline, Emma et Maïa
3 petites couches chacune selon le tuto des P'tites mèches : tout est parfait !


2. Le doudou étiquettes !

DSCN0122

DSCN0122

Pour Romane, la siamoise de Léana et qui est donc dans la période je mâchouille tout...elle pourra mâchouiller classe !
Tissus Ta Dot et Carnival Bloom Michaël Miller


3. Un petit haut

DSCN0122

Une Apolline en 2 ans pour Ilyana
(rien à redire pour une fois, le patron est parfait !)
Velours milleraies Indigotex


4. Un sweat

DSCN0122

Patron Heidi et Finn en 4 ans pour Pauline
Jersey molleton gris chiné et velours milleraies, boutons papillons

Pour le reste...prions le Dieu Noar (mon beau-frère, ndlr) pour qu'il réussisse à ressusciter le DD ! ou je devrais refaire TOUTES les photos (on va prier hein!)

Publicité
Commentaires
D
Oh mais c'est excellent les couches pour poupons !!!! Punaise c'est une idée super et beaucoup plus éco que les couches que j'achète et qui coûtent une fortune !! J'y avais pas pensé !!!
S
han mais y a plein de choses que je n'avais pas vues !!! j'iame TOUT !!!!
T
j'aime bien les rattrapages tu devrais ns en faire plus svt!
S
Que de merveilles, c'est charmant!
S
Tout est adorable ! surtout les couches, qui me font craquer ...
Publicité
Publicité