Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoile
18 février 2011

La parure anti-froid !

Pour affronter les premiers frimas de l'hiver (c'est dire si ces cousettes datent !), j'ai enfin utilisé cette polaire double face qui dormait dans mes placards depuis...fort longtemps ! Ce qui prouve aussi qu'un jour ou l'autre, vient le tour de chaque tissu même s'il peut s'écouler un temps certain entre l'achat et l'utilisation ^^

 

1. La robe de chambre

 

DSCN0122

Polaire double face Toto et liberty capel rose clair

DSCN0211

Anatole (Citronille) taille 6 ans (pour une minette qui met du 6 ans du commerce)

DSCN0122

En totale situation avec les cheveux qui vont bien !


2. La gigoteuse

DSCN0122

Turbulette japonisante (Kalou) taille 12 mois

DSCN0215

Polaire toujours la même et liberty capel fushia, intérieur flanelle papillons

DSCN0122

La seule photo que j'ai en situation pour cause de bébé trèèèès gigoteur !


3. Le bonnécharpe

DSCN0122

Patron totalement freestyle
Polaire toujours la même et cordelette du marché

Coupon entièrement utilisé, on peut passer à autre chose!

 

Publicité
Commentaires
D
Que de belles choses...
S
super mignon, j'aime particulièrement le bonnetcharpe
S
un plaisir de voir les 2 belettes <3
I
toujours aussi joli comme d'hab !!<br /> mag a accouché, d'un petit bastien, tout va bien tu peux venir nous faire un petit coucou quand tu as le temps<br /> bises isa
C
tu as bien rentabilisé ton coupon tes filles sont bien au chaud !
Publicité
Publicité