Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoile
23 mars 2011

Apolline aux petits pois

Pour fêter les 6 ans d'une copine d'Emma, voici une Apolline (on ne se refait pas !) dans un velours milleraies léger et tout doux d'indigotex.

J'ai choisi la taille 4 ans rallongée en 6 ans car la pucette est plutôt crevette.

Mars_2011

La seule modification apportée à mon patron chouchou du moment est une fente au lieu d'un dos en deux parties.

DSCN0484

A venir : un petit ensemble pour ma pomme d'amour !

Publicité
Commentaires
T
Cette tunique est superbe :)
F
Bonjour ! Je découvre ton blog. Tes réalisations sont vraiment très belles. Bravo !<br /> Ce modèle rose est très chouette.
E
je ne me lasse pas de regarder toutes les créations à partir de ce modèle, j'ADORE !!!
S
mignon comme tout !<br /> bisous à la fée
S
Super mignon, bonne journée!
Publicité
Publicité