Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoile
20 avril 2011

Galway {ou presque}

Une tunique inscrite sur ma to do list depuis que j'ai vu celle de Mamalouga.

Une Galway qui ne ressemble plus tellement à une Galway, finalement...

Mais qui ressemble exactement à ce dont j'avais envie.

Des fronces, des étoiles, des petits noeuds...

Avril_20114

Patron initial : Galway agrandie en 18 mois

Modifications :

- manches courtes avec ajout de bracelets de manches

- boutonnage seulement sur le haut et non pas sur la tunique entière

- biais remplaçant les parementures

- la jupe fait 150 cm de large et a été froncée

- le pli du devant est piqué et pris dans les fronces de la jupe

- rajout d'une bande dans le bas dans laquelle j'ai fait passer un ruban afin de pouvoir obtenir un effet boule plus ou moins prononcé selon l'envie

DSCN0955

 

Et portée ça donne quoi ?

Avril_20114

DSCN0956

A venir : son tour de lit, mélange d'unis, d'imprimés et de liberty...

 

Publicité
Commentaires
D
Oh c'est trop choupinou ce modèle, ça rend vraiment très bien... Tu as apporté pas mal de modifs qui le rende unique je trouve...
L
Ça va très bien à Léana, mais c'est devenu TON patron, on ne vois plus du tout l'original ;)
R
Super bien pensé ton ruban en bas pour l'effet boule! Ca rend très bien!!!
M
trop mimi ça lui va bien le bleu biz mel
M
Absolument adorable cette tunique. Et pour l'allaitement je te rejoins j'ai allaité mes trois filles au delà des 2 ans, la dernière tete encore un peu avant d'aller dormir. Pourquoi s'arreter quand tout roule et puis elle ne tetera plus à 18 ans!<br /> Bonne continuation<br /> Marie Pascale
Publicité
Publicité